Les ateliers Lettres à l’être

Notre calendrier du printemps a subi quelques reports en raison du confinement. Cette période a mis en veille nos activités habituelles et vous a peut-être invité à revoir vos priorités.

Les ateliers en ligne “Des lettres pour se faire du bien” ont vu le jour en avril et ont fidélisé des participant.e.s enthousiastes.
Ils se poursuivent les mardis soir tous les 15 jours. Rejoignez le groupe Facebook Des lettres pour se faire du bien pour y participer et partager les bienfaits de ces ateliers.

Offrez-vous une bonne heure pour passer un moment de bonheur, un moment à soi pour jouer avec les mots et écrire des lettres, mais pas n’importe quelle lettre… des lettres qui font du bien

Je vous retrouve en ligne les mardis 19 mai, 2, 16 et 30 juin à 20h
Mardi 19 mai: “Sésame ouvre-toi”, les mots qui ouvrent notre caverne
Mardi 2 juin : “Faites tomber les masques”, les mots qui nous aveuglent
Mardi 16 juin : “Magnifier le grand Soi” et s’offrir un cadeau tout personnel
Mardi 30 juin : “Faire du tri dans les souvenirs” et s’alléger la tête

Venez participer aux stages en petit groupe de cet été, ces expériences nouvelles vous permettront de faire un point sur vous-mêmes, de vous découvrir de nouveaux talents et d’avancer en confiance sur votre chemin.

Je vous retrouve en présentiel :

  • le 19 septembre à Paris pour la 6ème édition du stage “Les mots de votre histoire” organisé par Iris Intuition
  • du 24 au 27 septembre à la Picotière dans le Cher pour un nouveau séminaire “Etre vraiment soi” co-animé avec Philippe Poirson. Venez nous rencontrer lors d’un zoom, samedi 20 juin à 11h en vous inscrivant sur ce lien.

Pour avoir plus de détails, suivez les liens sur les titres et contactez-moi si vous avez des questions.

Partagez cet article :